Système de communication pour entreprise

Téléphonie. Vidéo. Chat. Intégration.
Une solution tout-en-un et une expérience unifiée pour les entreprises agiles.

Entrez dans l’ère de la VoIP.

Modernisez votre organisation. Profitez de tous les avantages de la téléphonie IP.

Une entreprise plus agile

Le tout IP, vous apporte plus de souplesse dans la gestion de votre installation réseau et de votre système de communication. Votre solution s'adapte à la croissance de votre activité.

Virtualisez vos environnements de travail

L’utilisation de softphone VoIP vous permet de vous affranchir des téléphones de bureau. Vos employés gagnent en mobilité et vous, en flexibilité.

Améliorez votre productivité

La VoIP vous permet de réaliser d’importantes économies. Vous pouvez appeler vos collaborateurs gratuitement et optimiser votre facture opérateur.

Reprise de vos postes !

Réutilisez votre parc existant. Profitez de notre riche écosystème. Nombreux téléphones compatibles avec nos systèmes. 

Un IPBX disponible depuis tous vos terminaux.

Des fonctionnalités qui font la différence.

Des fonctionnalités de téléphonie IP d’entreprise pour soutenir la croissance de votre entreprise.

 

Tirez parti de vos téléphones de bureau. Utilisez nos applications en mode softphone ou CTI pour contrôler toutes vos lignes. 

Gestion des Trunks SIP

Connectez l'opérateur de votre choix et gardez le contrôle sur votre activité de communication.

Gestion de relation client

Gestion des agents, File d'attente, Routage sur compétences

Heures d'ouverture

Ne dérangez pas vos collègues lorsqu'il sont dans une réunion importante ou en communication. Restez au courant de leur activité.

Serveur vocale interactif

Créez une expérience utilisateur exceptionnelle en mettant en place des serveurs vocales interactifs avancés.

Intégration métier

Synchronisation des contacts, Intégration CRM, ERP & Helpdesk, APIs, webhooks & websockets.

Journaux d'appel

Gardez une trace de l'historique de l'ensemble de vos échanges. Rappelez en un clic tous vos contacts.

Enregistrement d'appel

Enregistrez vos appels depuis vos Apps. Améliorez vos ventes, votre service client ou répondez à des besoins légaux.

Statut et présence

Ne dérangez pas vos collègues lorsqu'il sont dans une réunion importante ou en communication. Restez au courant de leur activité.

Collaboration

Messagerie instantanée, Vidéoconférence, Partage d'écran, Audioconférence

Application de téléphonie

Emportez votre système téléphonique d'entreprise partout où vous allez grâce à nos applications iOS et Android.

AQUIT1FORMATIK s'occupe de tout

Installation

Sur site ou Cloud

Maintenance

Mise à jour, correctif

Support

24h/24, 7j/7

Prêt à découvrir la puissance de la téléphonie ?

Eloborer votre téléphonie d'entreprise

Ce service est uniquement destiné aux organisations, pas aux particuliers

Téléphonie sur IP

L’installation d’une ou plusieurs lignes téléphoniques est indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise.
Il peut être difficile de s’y retrouver entre les différents opérateurs, les services et options proposés, le type de technologie à adopter.

 

Au moment de l’installation de votre téléphonie fixe d’entreprise, vous aurez plusieurs choix à faire :

  • la technologie : traditionnelle (RTC numéris) ou Voix sur IP (VoIP) ;
  • couplage de votre téléphonie informatique
  • opérateur Télécom.

La téléphonie voix sur IP (VoIP) fonctionne grâce au réseau Internet : la voix est véhiculée par ce dernier.
Si pendant longtemps cette technologie a été critiquée à cause des nombreux grésillements et échos, la plupart des opérateurs proposent aujourd’hui un système très évolué et d’une grande qualité.

 

L’avantage principal de la téléphonie VoIP est le prix.
Quels que soient le nombre et la durée des appels passés, le coût reste le même. Cependant, il faut vérifier que votre abonnement illimité comprend bien les appels vers l’étranger et/ou les mobiles dans ses options.