MAINTENANCE – ASSISTANCE INFORMATIQUE & DEPANNAGE à BORDEAUX

Nos techniciens sont dédiés à maintenir votre équipement informatique en parfait état, peu importe l’équipement. Nous vous fournissons une gamme complète de services, de pièces, de main-d’œuvre et de déplacements pour vous assurer une véritable tranquillité d’esprit.

Un process de dépannage immédiat

Assistance téléphonique

Une lignée dédiée vous permet un contact direct avec un technicien certifié.

Télémaintenance

Un technicien prend la main à distance pour réaliser un diagnostic et effectuer si possible les réparations en direct.

Intervention sur site

Selon le diagnostic, et dès 15min d’appel, un technicien programme une intervention sur site entre 4h et 36h* (*selon la sévérité du problème)

Réparation en atelier

Si le délai de réparation sur site est supérieur à 60min, le matériel endommagé est ramené en agence. Du matériel de prêt est fourni le temps des réparations afin d’assurer la continuité de votre activité.

Les avantages du contrat de maintenance

Un service de proximité

Un service de proximité

Des agences informatiques et ateliers de maintenance de proximité dans votre région

Des équipes certifiées

Des équipes certifiées

Plus de 100 certifications techniques et commerciales chez nos partenaires éditeurs et constructeurs : Microsoft, Asus, Dell, Lenovo, Check Point, EBP, Sage, VMware…

Des interventions rapides

Un service de proximité

Des véhicules d’intervention rapide en fonction des incidents, outils de prise en main à distance Intervention curative sur site sous 4 à 36h selon l’urgence
maintenance informatique depannage bordeaux 33

SERVICES DE MAINTENANCE ET ASSISTANCE INFORMATIQUE POUR LES PARTICULIERS ET LES PROS

La maintenance informatique consiste dans l’ensemble des actions qui visent les équipements informatiques matériels (ordinateurs, réseaux, composants hardware) et immatériels (logiciels, licences, cloud computing) d’une entreprise dans le but de leur réparation, réglage, révision, contrôle, vérification.

La fonction de base de toute maintenance et assistance est de s’assurer qu’un bien continue de remplir sa fonction correctement. Ceci dit, nous remarquons deux types de maintenance informatique : corrective (corrige les défauts de fonctionnement d’un matériel ou logiciel) et adaptative (consiste à adapter l’application afin que celle-ci continue de fonctionner sur des versions plus récentes des logiciels de base)

Un service de proximité

Un service de proximité

Des agences informatiques et ateliers de maintenance de proximité dans votre région