MAINTENANCE – ASSISTANCE INFORMATIQUE & DEPANNAGE à LE HAILLAN
Vous recherchez une entreprise de dépannage informatique à LE HAILLAN pour réparer votre(vos) ordinateur(s) ?
Faites appel à A1K qui saura étudier votre problématique et satisfaire votre demande.
Nos techniciens sont dédiés à maintenir votre équipement informatique en parfait état, peu importe l’équipement. Nous vous fournissons une gamme complète de services, de pièces, de main-d’œuvre et de déplacements pour vous assurer une véritable tranquillité d’esprit sur LE HAILLAN.
Intervention sur LE HAILLAN dans les meilleurs délais pour diagnostiquer et résoudre les problèmes sur votre(vos) ordinateur(s).
Nous fournissons également les explications et les conseils nécessaires.
Passionnés par les nouvelles technologies, nous faisons régulièrement des démonstrations de produits innovants.
Nettoyage logiciel - Optimisation système
Réinstallation système
Sauvegarde et Restauration de données
Recyclage disque dur en disque dur externe
Réparation - Remplacement de connecteur d'alimentation
Remplacement de dalle écran, inverter, charnières, nappes
Un process de dépannage immédiat
Assistance téléphonique
Une lignée dédiée vous permet un contact direct avec un technicien certifié.
Télémaintenance
Un technicien prend la main à distance pour réaliser un diagnostic et effectuer si possible les réparations en direct.
Intervention sur site
Selon le diagnostic, et dès 15min d’appel, un technicien programme une intervention sur site entre 4h et 36h* (*selon la sévérité du problème)
Réparation en atelier
Si le délai de réparation sur site est supérieur à 60min, le matériel endommagé est ramené en agence. Du matériel de prêt est fourni le temps des réparations afin d’assurer la continuité de votre activité.
Les avantages du contrat de maintenance
Un service de proximité
Un service de proximité
Des équipes certifiées
Des équipes certifiées
Des interventions rapides
Un service de proximité
SERVICES DE MAINTENANCE ET ASSISTANCE INFORMATIQUE POUR LES PARTICULIERS ET LES PROS
La maintenance informatique consiste dans l’ensemble des actions qui visent les équipements informatiques matériels (ordinateurs, réseaux, composants hardware) et immatériels (logiciels, licences, cloud computing) d’une entreprise dans le but de leur réparation, réglage, révision, contrôle, vérification.
La fonction de base de toute maintenance et assistance est de s’assurer qu’un bien continue de remplir sa fonction correctement. Ceci dit, nous remarquons deux types de maintenance informatique : corrective (corrige les défauts de fonctionnement d’un matériel ou logiciel) et adaptative (consiste à adapter l’application afin que celle-ci continue de fonctionner sur des versions plus récentes des logiciels de base)
L’assurance d’un parc informatique en bonne santé
Les contrats d’infogérances proposés sont adaptés à votre activité et vous assureront le bon fonctionnement de votre parc informatique. Nous assurons sérénité, confort et sécurité à l’ensemble des utilisateurs, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure.
Nous établirons un audit de votre infrastructure afin d’évaluer les besoins et proposer le meilleur contrat d’infogérance possible.
Pour une évaluation et une proposition de contrat adapté à votre entreprise, contactez-nous.